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Questions fréquentes

Dans cette partie, nous avons récapitulé pour vous les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez malgré tout pas la réponse à certaines questions, veuillez utiliser notre formulaire de contact.

01

Comment changer la cassette de mon tampon ?

Cela dépend du tampon - suivant le modèle, la cassette se retire en poussant ou en tirant. Vous trouverez un guide précis avec des photos pour tous les modèles de tampons différents au point de menu Astuces d'utilisation.

02

Comment fonctionne un tampon à encrage automatique ?

La cassette d'encrage est déjà intégrée dans les tampons à encrage automatique et diffuse de l'encre dans la plaque-texte à chaque coup de tampon. Ces tampons sont donc particulièrement pratiques et propres à utiliser.

03

Comment préparer mon texte dans mon tampon Typomatic ?

 Pour commencer, appuyez sur le tampon et bloquez le dans cette position. Vous pouvez ensuite positionner les caractères sur la plaque rainurée à l'aide de la pincette. Les textes doivent être positionnés de la droite vers la gauche afin de réaliser un marquage correct.

04

Où puis-je acheter un tampon ou en commander un en ligne ?

En tant que fabricant, la société Trodat distribue ses produits exclusivement vis son réseau de distribution qui personnalise les tampons en fonction de vos besoins.

Vous pouvez commander un tampon personnalisé dans l’une des boutiques en ligne sur internet ou bien l'acheter près de chez vous chez un revendeur de tampons Trodat.

 

05

Où puis-je acheter une cassette d'encrage ou en commander une en ligne ?

En tant que fabricant, la société Trodat distribue ses produits exclusivement vis son réseau de distribution. Vous pouvez commander une cassette d’encrage chez votre revendeur habituel de tampons Trodat.

06

Où puis-je trouver le tampon adapté à mon besoin?

Les tampons Trodat couvrent diverses applications telles que l’usage professionnel au bureau, les tampons de poche pour les déplacements, l’utilisation à la maison.
Pour identifier le type de tampon adapté à votre usage, le site Internet Trodat comporte une page "trouver produit". En répondant à quelques questions, vous trouverez facilement la gamme de produit qui vous convient le mieux.

07

Où puis-je utiliser mon bon pour une plaque-texte personnalisée Trodat ?

En tant que fabricant, la société Trodat distribue ses produits exclusivement via son réseau de distribution. Adressez-vous au contact mentionné sur le bon en votre possession.

08

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'enregistrer sous www.trodat.net ?

Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les tampons dans la partie du site en libre accès. La partie login est exclusivement réservée à nos revendeurs partenaires. Si vous êtes revendeurs, veuillez vous adresser à votre interlocuteur habituel Trodat afin d’obtenir votre login et votre mot de passe.

09

Quand faut-il changer la cassette d’encrage du tampon ?

Lorsque vous n'êtes plus satisfait de l'intensité de l'empreinte, il faut changer la cassette d'encrage de votre tampon. Vous pouvez commander la cassette d'encrage adaptée à votre tampon chez votre revendeur Trodat habituel.

10

Trodat vend des tampons climatiquement neutres. Qu'est-ce que cela signifie ?

Un produit est climatiquement neutre quand il ne modifie pas le bilan CO2 de l’atmosphère. Soit parce qu’il ne provoque en soi pas d’émissions, soit parce que l’empreinte CO2 du produit est neutralisée par des mesures compensatoires de protection de l'environnement.
Toutes les émissions évitables ont d'abord été évitées avec le Printy Original 4.0. Les autres sont compensées par le financement de projets de protection de l'environnement Gold Standard. Vous trouverez plus d'informations sur le tampon sous Printy 4.0.