Skip Ribbon Commands Skip to main content

CERTIFICAT ISO

 

 

Parmi les valeurs de l’entreprise, Trodat reconnaît déjà l’orientation vers le résultat, l’innovation et la durabilité. Afin de garantir ces valeurs, les processus et standards sont non seulement discutés en interne, mais également vérifiés d’après des critères objectifs.

 

Dès 1995 et en 2008, le groupe Trodat a accepté le contrôle par le TÜV autrichien et a obtenu les certifications EN ISO 9001:2000 et EN ISO 14001:2004.

Pour être certifié EN ISO 9001, il faut pouvoir garantir des standards élevés de gestion de la qualité.  La gestion de la qualité de Trodat permet de garantir que non seulement  les exigences administratives soient satisfaites – mais aussi surtout les besoins des clients, ce qui est encore plus important.

 

La certification selon la norme  EN ISO 14001 valide l’aspect protection de l’environnement. Il s’agit non seulement de fixer des objectifs pour l’environnement, les entreprises certifiées doivent également prouver que leurs processus sont optimisés afin de respecter ces objectifs.

 

Les deux certificats constituent une magnifique preuve de la voie adoptée par Trodat. Vous pouvez télécharger le certificat du. TÜV- EN ISO 14001 ici .