Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Politique qualité et environnementale de Trodat France


image_iso.png

Engagement de la direction

 
La Direction assure que les exigences de nos clients sont déterminées et respectées afin d’accroître leur satisfaction par :
 
- La mise en place des procédures et d’enregistrement de notre système de management qualité selon la norme ISO 9001 : 2008, logistique, ventes et marketing, référencement en accompagnant nos sous-traitants dans une démarche identique.
 
- Des moyens de mesure de la satisfaction de nos clients et des actions d’améliorations et la prise en compte des demandes des parties intéressées (nos clients, le personnel, le Groupe, les autorités légales, voisinage, etc.).
 
- Des moyens mis à disposition des salariés pour la réalisation des opérations en toute sécurité et dans le respect de l’environnement.
 

POLITIQUE QUALITÉ ET ENVIRONNEMENTALE

 
La politique Qualité est centrée sur le service apporté au Client en :
- Assurant un stock de 1 mois de consommation pour tout type de tampons et leurs consommables pour le marché français et pour tout type de clients,
- Assurant la conformité des livraisons de nos produits par rapport aux commandes de nos clients,
- Assurant le respect de nos délais de livraisons,
- En informant immédiatement nos clients de tout problème logistique de notre fait ou non,
- Assurant la conformité de nos produits aux exigences légales et réglementaires en termes de réglementation sur les encres à usage de bureau,
- Assurant l’amélioration continue de nos processus logistiques, marketing, ventes et référencement.
 
La politique Environnementale est centrée sur le développement durable et le respect de la législation :
 
- Mettre en place dans la société un système de management environnemental conforme à la norme ISO 14001v 2004 et basé sur l’amélioration continue,
- Veiller au respect de la conformité aux exigences légales applicables et aux autres exigences.
- Améliorer continuellement la performance environnementale par la fixation d’objectifs et l’allocation des ressources nécessaires,
- Maitriser la collecte et traitement de nos déchets.
 
Au travers de ses valeurs, PROXIMITE, DISPONIBILITE, REACTIVITE, COMPREHENSION, COMPETENCE, répondre aux besoins de nos Clients avec professionnalisme.