Trodat fait Sensation
Le Printy Original 4.0 est un tampon climatiquement neutre ! Conçu pour être durable, il est possible de faire l’économie de près de 49%*de CO2 dès la fabrication en comparaison avec le modèle antérieur. Et l’empreinte carbone résiduelle inévitable est compensée par des investissements dans des projets de protection climatique Gold Standard.
Grâce aux techniques d’ingéniérie, le Printy Original 4.0 est beaucoup plus petit et léger que le modèle antérieur. Il se compose en outre à près de 65%* de matières recyclées – en permettant ainsi l’économie de précieuses ressources et avec près de 49%* de CO2 en moins. Le Printy Original 4.0 est produit à 100% avec de l'électricité verte ! Trodat s’efforce de réduire les émissions de CO2 et ne se contente pas d’accumuler les certificats climatiques.
Comment trodat peut-IL OBTENIR CETTE ÉNORME RÉDUCTION DE CO2 ?
Tout d’abord au niveau du produit lui-même, et là où cela importe le plus : grâce aux prouesses d’ingénierie, le Printy Original 4.0 est beaucoup plus petit et plus léger que le modèle antérieur et se compose à près de 65%* de matières recyclées. On peut ainsi faire l’économie de précieuses ressources avec près de 49%* de CO2 en moins. C’est la réduction du CO2 par tous les moyens au niveau du produit qui est déterminante :
près de 65%* de matières recyclées > économie de matières premières plus petit > moins gourmand en matériaux plus léger > moins de CO2 lors du transport 100% de la production avec de l'électricité verte > protection du climat
Aucun procédé de production ne pouvant avoir lieu sans consommation d’énergie, les émissions de CO2 inévitables sont compensées lors d’une autre étape – en investissant dans des projets de protection climatique Gold Standard.
. |